-[Cool-CS]- Posté le 09 février 2005 à 17:04:42
Personne ne m´aime
Dans le mille ^^
nan vas-y pleure pas 
je vais me créé un 2eme pseudo^^ ( on a le droit avec la mm adresse?)
au fait, pour ceux a ki g passé mon num, vs m´avez appelé? paske j´ai rappelé klkin ( ça a pas répondu) mais le répondeur était pas mal lol ^^