Straight_man
Posté le 09 février 2005 à 16:53:04
Salut à tt le monde .
Auourd´hui je vote pour " Rapt0r_ / Infernight" 2 fois Ce type déchire ! ^
On vote pour 2 personnes différentes par jour !
je commence a avoir un doute en plus
tu vote tout le temps pour raptor :|