-[Cool-CS]- Posté le 09 février 2005 à 16:41:26
-iowa-
Posté le 09 février 2005 à 16:40:29
je vous interprete une nouvelle chanson intitulée:
" les belges"
leeeeeeeeees beeeeeeeeelgeeuuuuh soooooooooooontttt méchaaaaaaaaaannnnnts
leeeeeeeeeees beeeeeelgeeeeeeeeees soooooooooont gonflaaaaaaaaaaant
leeeeees beeeeeelgeeeuhh soooooooooont tromatisaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnts
leeeeeeeeees beeeeeeeeeelgeeeeeeeuuuuuuh sont pas zentiiiiiiiiiiiiiiil avec les beeeeeellllllllllesssssssss fillleeeeeeeeees ( hi hiiiii)
Si ça se trouve, Kisa et Kanako viennent de la mer ( vous me comprennez hein ; p) )
ouah, je sens kon va se foutre de moi, mais j´ai pas compris sa vanne a 2 cent 