En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Haru_angel
Niveau 2
18 mars 2005 à 14:25:39
hahahahahahahah^^ je saiiis j´ai trouvé . ..mais il va falloir assuré *biiip mode gentillesse activé*
Haru_angel
Niveau 2
18 mars 2005 à 14:33:18
c parti...
-Désolé mais votre pseudo....o0 HA NON PAS - Bonjouuur :smiiiiiile: - OO ne m´approche pas!!! je... - ne t´inkiète pas^^ c du passé maintenant je.. - DU PASSE??? DU PASSE??? t´as vu mes cicatrices??? c du passé ça??? paske le passé il est douloureux!!! - Roooh tu l´avais cherché hein!! ça va pas de faire yèch le monde avec tes ******* de 2 min a la con la??? et pis... *ahem * ah oui c vrai -__-... je veux dire ke je suis extremement désolée, on a mm pas fé connaissance en plus^^ - hmmm... ok....moi je m´appelles....moi je m´appelles....OO;;; MAIS! JE M APPELLE COMMENT AU FAIT MOI???? - ça c pas a moi de te le dire mon vieux -__-´ - MON VIEUX??? MAIS JE SAIS MM PAS KEL AGE J´AI EN PLUS!!!! OO;;; RAAAAAAAAAH C TERRIBLE!!!! - ? - KYAAAAAH JDEVIENS FOU *cours partout puis s´enfui* - -_-......mmmm.....pk fo tjrs ke ça finisse comme ça ? il se barre tjrs en courant...... -_-; . ... bon.... tant pis *mode gentille desactivé*
Haru_angel
Niveau 2
18 mars 2005 à 14:40:45
et je demeure tjrs et encore SEULE :ouiiiiiinn: T_T . ...
bebertclem
Niveau 8
18 mars 2005 à 14:44:21
NON TU N EST PLUS SEULE :POWER RANGERS je
Fye_Mokona
Niveau 6
18 mars 2005 à 16:36:19
ouais mais ya pas de suspense, c Kanako ki regagnera ! !!