CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:44

Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 16:32:37
Kanako07
Posté le 09 février 2005 à 16:31:25
Hein ? mais nan

Tu veux plus qu´il chante ! !

c´était pour repondre a ca:

Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 16:29:44
Kanako07
Posté le 09 février 2005 à 16:28:01
36 voix

Hé ouais, t´as une armé de fan a tes pieds

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:58

lol y´a juste eu un ptit décalage^^

:coeur:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:34:03

We fuck the world
We fuck the children
We fuck the world
Forest and the sea
So left us doing . .

Toudoudou ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
09 février 2005 à 16:34:20

:doute:

kanako07
kanako07
Niveau 10
09 février 2005 à 16:35:23

Kisa_tigrou Posté le 09 février 2005 à 16:31:39
koi!!! Kanako??? malade???? Kana, tu te sens mal??? faut te soigner!!!!! ça va pas de venir jusqu´ici dans un tel état??? faut rester au lit!!! non.. euh non reste là!! je veux que tu restes moi!!!! raaaah je sais plus quoi faaiiiiire
moi j´aime pas kan mes amis sont malade
desolé de réagir aussi tard

:lol: je prefere rester ici :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 16:35:35

alors kanako??? faut me répondre ! !! faut pas me laisser dans un état d´angoisse comme ça!! c pas grave au moins???

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:36:05

mdr :-d

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:36:19

Nan, elle va juste crever :-d

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:36:35

:sors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 16:37:02

je suis un incompris ! je suis pas belge pourtant :question:

kanako07
kanako07
Niveau 10
09 février 2005 à 16:37:42

-[Cool-CS]- Posté le 09 février 2005 à 16:36:19
Nan, elle va juste crever

:snif: :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 16:38:00

-[Cool-CS]- Posté le 09 février 2005 à 16:36:19
Nan, elle va juste crever

messant! c ma réplique d´habitude ça mdr!
et de tte façon c toi ki va creuvé avant Kanako ( me demande pas comment jle sais :sarcastic: )

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:38:35

Je suis immortel :-d

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 16:38:56

:lol: encore le belge qui fout la merde :lol:

Moi j´écoute en ce moment un Sound and Drama sur zelda :coeur: :merci: Mr Cube :ok: ! !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 16:40:06

-[Cool-CS]-
Posté le 09 février 2005 à 16:38:35
Je suis immortel

C´est toi Christophe Lambert :question:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:40:29

je vous interprete une nouvelle chanson intitulée:
" les belges"

leeeeeeeeees beeeeeeeeelgeeuuuuh soooooooooooontttt méchaaaaaaaaaannnnnts
leeeeeeeeeees beeeeeelgeeeeeeeeees soooooooooont gonflaaaaaaaaaaant
leeeeees beeeeeelgeeeuhh soooooooooont tromatisaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnts
leeeeeeeeees beeeeeeeeeelgeeeeeeeuuuuuuh sont pas zentiiiiiiiiiiiiiiil avec les beeeeeellllllllllesssssssss fillleeeeeeeeees ( hi hiiiii)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:26

-iowa-
Posté le 09 février 2005 à 16:40:29
je vous interprete une nouvelle chanson intitulée:
" les belges"

leeeeeeeeees beeeeeeeeelgeeuuuuh soooooooooooontttt méchaaaaaaaaaannnnnts
leeeeeeeeeees beeeeeelgeeeeeeeeees soooooooooont gonflaaaaaaaaaaant
leeeeees beeeeeelgeeeuhh soooooooooont tromatisaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnts
leeeeeeeeees beeeeeeeeeelgeeeeeeeuuuuuuh sont pas zentiiiiiiiiiiiiiiil avec les beeeeeellllllllllesssssssss fillleeeeeeeeees ( hi hiiiii)

Si ça se trouve, Kisa et Kanako viennent de la mer ( vous me comprennez hein ; p) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:54

noooon c iowa ki est immortel! il s´est eletrocuter avec un trombone et il s´en est sorti!!! attention les enfants, c très méchant un trombone ! ! ne faites pas ça chez vous ^^ :merci: ( BZZZZZZZZZZZZZZ) . . . . . -_-

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 16:42:01

hum hum

oui bien sur

je suis tout a fait d´accord

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:42:30

wow le chok du trombone n´empeche ^^

cool CS, attention a ce que tu dit je t´ai déja dit :sors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment