Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 16:32:37
Kanako07
Posté le 09 février 2005 à 16:31:25
Hein ? mais nan
Tu veux plus qu´il chante ! !
c´était pour repondre a ca:
Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 16:29:44
Kanako07
Posté le 09 février 2005 à 16:28:01
36 voix
Hé ouais, t´as une armé de fan a tes pieds