Bonne nuit tout le monde ! !J´arrive pas a m´en aller ce soir moi ! !
lollll @+ ds peut etre un autre forum climteastwood
mdrrr
Et moi j´arrive tjs trop tard
http://localhost.nl/stuff/flash/intro.swf
juste pour aider ceux qui sont insomniaque
mais qu´est ce que je fais encore la moi
Je ne squatte que ce forum au fait @ + + ( pour la 10 ème fois ^^ )
et oui
mdrr
Qu´est ce que c´est
:bey: Clim loll ^^ !
lolll ye trop hot ton site
:bey: ?
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!! tout seul !
Au contraire mon cher Watson Climteastwood
Ouais y´a du monde ^^
bon en même temps, t´es aussi . ....
je suis aussi.....................tout seul
merde j´avais mis " ......sur msn " sur msn mais t´es plus en ligne :| !
ba là Billy m´a encore enlevé de MSN ( quel homme stupide)
t´as vraiment po de pot avec msn toa !! En même temps maintenant on est tous parano, on a tous peur qu´il bug d´un instant a l´autre ! !
Ba là je viens de come back ( pourvu que ça dure)
Ba non je me suis trompé ( ça ne dure pas)
Whoa déjà purée, c´est chelou que ça bug autant chez toi ! !