salut tout le monde
je n´arrive pas à suivre le cours de ce topic, quelqu´un pourait me donner des conseils parce qu´il est vraiment bien ce topic.
en +
j´aimerai faire une petite pub pour un de mes topics...
Ca s´apelle " le meilleur du cube d´après XIIImegacasseur et Wluigicube"
J´aimerai bien que vous venez faire notre concourt ce soir, il nous manque du monde.
Climteastwood est déjà inscrit, il en faudrait d´autre.

vous trouverez plus d´infos sur le topic en question.