destrucktor2 Posté le 16 mars 2005 à 16:42:20
heloisse Posté le 16 mars 2005 à 16:40:40
destrukctor Posté le 16 mars 2005 à 16:38:56
heloisse
On se connait?
rêve pas alors,
PTDRR
1)oui on se connait
2)je ne sors pas
ha mais oui,t´es le débile qui a voulu me cramer en cours de technologie!
