http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/sheepah_wallpaper1024.jpg
Parfait!
Clit :| ) Climt
PUTAIN DE SMILEY A LA CON ! !! ! !
Calme Climt!^^
Clit:| Climt!
Voilà! )
c est tout 1 metier
qui peut m´obliger à partir ? surment pas le modo qui est le meillurs modéro de tout les temps.
Exscusé moi :o)
X- . .. tu va la fermer
Rato aussi Heloisse ! !!
cliMt: bravo ))
Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 16:27:54REPUTAIN DE SMILEY A LA RECON ! ! ! ! !
exscusé moi...
:dehors;
PTDRR C´est la journée des smiley raté ou quoi ! !
:oui;
t a réson ; lol: ( ça je l é fé exprés mrd)
:rire;
:fo u: :irre: :reir: :oll:
Attention....
Réussi?
re mais pas pour longtemps
heloisse