LE FAIRE VIVRE C EST DUR SURTOUT LORSQUE QUE L ON EST TOUT SEUL
Nan je suis là et sur le forum TOS et DS,mais làa il y a un boulet en ce moment!
il commence a faire vraiment chier ce cretin
de toute facon il va en avoir marre au bout d un moment
Espèrons...
mais si
aider moi a faire vivre ce topic contre ce floodeur
J´chuis la moi ^^
cool enfin quelqun
Virer moi ce Boulet!Virer le moi!
Hé ben, l´autre con est reviendu ! Quel boulet !
Il estpartit!YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH virer le moi maintenant! Banhisser le!Banhisser le!
C´est peut être l´ex de Lolo_Dv et elle voulait se venger?
Suggestion
slt les gars vous aller bien. On dirait qu´il y a eu du grabuge.
Comme tu dis Maintenant dégage ^^
X-... DEGAGECLIT....:TU M AS ENLEVER LES MOTS DE LA BOUCHE
Clit :| Climt
escuse