sa i est g resident evil 4, bon ji est pas encore joué mé ce ke je vois sur la boite :
bon déja ya pas écrit exclusif sur game cube, otrement ya un code vip avec, pour la pochette devant c la foret en noir avec le ciel rouge , pour la pochette de derriere on voit 3 photos, kelke feuilles ( darbre) et ya a lire 