Yaaaaaa ! !C´est moi, C´est Climt ^^ !
YAAAAAAAAA clim sa va depui 5 sec
Yaaaaaaaahh ! !C´est encore moi ! !
mai ta fini ouai
J´ai enfin trouver le qui en moi!Je vais ! !
heloisse a la prochaine
marre detre totu seul !
Videl tu es Cowboy solitaire
ouai je suis le one and lonely comme dab en + je fai pas rire
je vote pour videl et pour videl un point c tout
Tu vote pour touche tes fesses et suce ton chien surtout ! Pas de corruption de Saigneur des Forumeurs ! !
de koi il ny a u ocune coruption tu divague la
allez un dernier message pour les stat pour dire a tout le monde
Vs etes tjs là
-videl- Posté le 09 février 2005 à 01:15:21de koi il ny a u ocune coruption tu divague la
Vague
Kanako07 Posté le 09 février 2005 à 01:35:26Vs etes tjs là
t´es encore la ? et tu nous parlé même pas
Naaa j´étais pas là . Jme suis regardée un DVD lol
moi mes topic pref c seus sur zelda je trip la dessus
Ah oki dooki Bon bah moi j´allais me coucher la, donc Bonne nuit ma tite Chouchee Bizooooooooooooooooooooooooooooooooooooxxx
J´arrive trop tard
Bonne nuit ! ^^ BizooooooooooooooooooooX
ben bonne nuit a toi lamie