Ninjeur
Posté le 09 février 2005 à 00:08:06
pour cette fois je vs excuse mais ne le refaites pas sinon je lache sneak sur vs et je peux vs dire que ca fait mal un sneak enrage lol
Sneak je me le suis fait tout a l´heure
on s´est bien battu et j´ai gagné ( lui diras la contraire forcément, chacun défends son Bifteak
)
On s´est bien marré
oubliez le
