! sur le forum DS tout le monde a besoin d´aide alors je leur dit tout
:baille:
climt
raté
tout le monde
clim n´est po la
:absent:
attends un peu... S20, au fait julie va bien??
Vous disiez ? ?? j´ai du mal à lire...
Climmolock83 Que te répondre...
Bon j´ai un voyage à faire avec chihiro, A+ tous !
oups exscuser moi très chere
tout le monde c quoi ton adresse msn dogg ? ?
Ouais,Molock fait parti de la B.D.D.D.!
fan2 nan dsl g pas msn
dogg57 koi 2 9 ta la ds ? ?
à tous au faites!^^
Ah, t´es la aussi fan2
fan2 ~~> elle est terrible g mario 64 DS avc ( ^_^)et une demo de metroid prime unter il est pas terrible
j´vais y jouer a mario DS
Moi j´aime bien la maniabilité de Metroid Prime Hunters
euh