Kanako07 Posté le 15 mars 2005 à 16:48:34
Fan-Nintendo Posté le 15 mars 2005 à 16:41:51
Slt Kanako! La forme?
molock83 Posté le 15 mars 2005 à 16:41:57
Salut kanako!!!! ça va ? ? ? J-2 ? ? ?
ui ca va mwa et vous
molock83 Posté le 15 mars 2005 à 16:45:17
Chouchee c´était ki sur la foto sur msn hier soir???
Euh laquelle hum....
Hier soir, je t´es envoyé un message et t´étais pas là. Elle y était à 21h30 . ..