Alala ce français c´est la galère...
Moi c´est de demain à mercredi prochain
Slt molock et S20
Au fait S20, tu lui a tjrs pas parlé?
! !!
Fan-Nintendo Posté le 15 mars 2005 à 16:38:59Au fait S20, tu lui a tjrs pas parlé?
Ben non :S
Fan-Nintendo molockinouuuu
Et moi je compte pas?
Slt Kanako! La forme?
Salut kanako!!!! ça va ? ?? J-2 ? ??
Quoi J-2?
scuzzzzzzzzzze S20 je pars pour la peine
Fan-Nintendo Posté le 15 mars 2005 à 16:42:54Quoi J-2?
pardonne Pardonnes pas!!!!!!!! L´annif de chouchee bien sûr
Dsl si on me met pas au courant!!
Kanako07 Posté le 15 mars 2005 à 16:44:06scuzzzzzzzzzze S20 je pars pour la peine
Meuh non je t´en veut pas Tu peut rester...
Chouchee c´était ki sur la foto sur msn hier soir???
Vous croyez que c´est mieux de m´acheter un new gsm ou une DS?
Moi j´ai pas encore d´exam en tout cas aujourd´hui je me suis bien fait chier la manif c´etait pourri j´aurai du rester chez moi.
Hum 69130 c´est vers où ça?