Llisardggy Posté le 14 mars 2005 à 22:43:02
Kanako07 Posté le 14 mars 2005 à 22:37:44
Mwa j´ai passé une trop booonne matinée Aujourd´hui ( vs en avez rien a foutre pas vrai?! m´en fous :P )
a part les moment de 00h00 a 1h20min n´est ce pas?
KWA ?
Nimp kua twa ( mdr l´autre qui repond dix ans apres :slepp:
)