En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:39:14
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 23:41:37
Je vote pas pour ceux qui sont grossier! pas vrai cool cs!Je vote Kanako07 et etracel.
kanako07
Niveau 10
08 février 2005 à 23:42:27
Merci Heloisse
kanako07
Niveau 10
08 février 2005 à 23:42:57
J´y vais ! !
tout le monde !
Bonne nuit ^^ ! @++
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
-videl-
Niveau 7
08 février 2005 à 23:43:28
trop fort contre baddack MrCube je suis sur le *** o fait demain je vote pour toi c chacun son tour avec clim mai pas pour kanako parseke galanteri oblige
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:43:42
Bonne nuit Kanako07
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:44:46
Ouais j´aime bien la partie contre Bojack ( ou Baddack en anglais)
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 23:45:38
Je trouve pas le
-videl-
Niveau 7
08 février 2005 à 23:46:38
conte les mouton
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:46:53
Heloisse Tu ne trouves pas le sommeil car tu as la poisse ou quoi
-videl-
Niveau 7
08 février 2005 à 23:50:52
contre janenba il y a la fusion gogeta et gotenks putin je le savai pas sa peteeeeeeeeeee
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:49
Videl t´aime dragon ball Z alors viens sur le topic " vos persos préféré dans la saga de dragon ball"tu peux parler de tout,tant que c´est Dragon ball,Z,GT.
-videl-
Niveau 7
08 février 2005 à 23:53:00
le topic se trouve sur kel forum parseke moi je suis fidele o forum game cube et je ne le kitte pas
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 23:53:19
-videl- Posté le 08 février 2005 à 23:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sa va tant mieux c un bug nationale c´est pas seulement din´ch nord pas vrai les tcho ! ! ! dedicasse a clim pour le chti
Kanako, j´arrive pas quand il faut j´ai l´impression
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 23:54:22
MON MSN REMARCHE ! !
mais y´a aucun contacten ligne :| :|
-videl-
Niveau 7
08 février 2005 à 23:55:11
clim le vote en est ou la il me senble ke jai recuperer une voix de plus fait les conte stp
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. FOUTU 2 MINUTES
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 23:55:38
Et Chouchee qui s´en va C´est pas juuuuuuuuuuuuste ! !
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:57:22
C´est la soirée de la malchance
-videl-
Niveau 7
08 février 2005 à 23:57:57
ouai mai o moins msn remarche essai de venir MrCube!
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:58:35
moi ça marche pas MSN ( le malheur s´abat sur moi)