etracel
Posté le 08 février 2005 à 23:30:44
CoolCS? tu peux dire Club RTL tu sais on s en fou de la chaine hein!!!
:amour: pourle topic GameCube ( celui ci evidemment
Comme si les français connaissaient Club RTL . .
etracel
Posté le 08 février 2005 à 23:30:44
CoolCS? tu peux dire Club RTL tu sais on s en fou de la chaine hein!!!
:amour: pourle topic GameCube ( celui ci evidemment
Arrête avec tes coeurs débiles, tu m´emmerdes sérieux !