MSN BUG CHEZ MOI OSSI OUINNNNNNNNNNNNNNN!!!! CLIM NOUS SOMME A PRESENT 2
ca y est c est fini chez moi, j abandonne jme barre dégouté!
A demain CoolCS, MrCube, Kanako, ClimEastwood, et les autres
Bon, bah ça vient de bugger . .
Fallait que ça arrive . .
Et :
De rien kanako
Etracel
Le " Refuge Anti Bug MSN" a réouvert ses portes
etracel
sa va tant mieux c un bug nationale c´est pas seulement din´ch nord pas vrai les tcho ! !!dedicasse a clim pour le chti
kanako t avais l air vachement triste que je me barre
Enfin jme barre, jmarrache, astalavisatababy!!!!!
Bon, bah jvé y aller aussi dans ce cas . .
MrCube, s vous me dites tous bye, jvais pa sme barrer moi a la fin
mdrr
-[Cool-CS]- Posté le 08 février 2005 à 23:25:30Bon, bah jvé y aller aussi dans ce cas . .
c´est mieux
Kanako07 Posté le 08 février 2005 à 23:26:42-[Cool-CS]- Posté le 08 février 2005 à 23:25:30Bon, bah jvé y aller aussi dans ce cas . .
VA TE FAIRE METTRE ! !!
simple question : sa vaut le coup que je me suicide parceke mon pc galere et que msn bug?????
Moi auusi je t´aime
heps allez vous chamailler autre part
coolCS
Puis finalement je reste un tout pitit peu, vous m etes trop sympathiques
-videl- Posté le 08 février 2005 à 23:27:33simple question : sa vaut le coup que je me suicide parceke mon pc galere et que msn bug?????
Tout à fait
Kanako07 Posté le 08 février 2005 à 23:27:43Moi auusi je t´aime
Moi pas ! Je te hais !
CREVE !
-videl-Ba nan ça vaut pas le coup car tu verra plus tes vidéos DBZ