Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 23:11:57
sneak486
Posté le 08 février 2005 à 23:08:37
Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 23:06:27
trop d´ami , moi aussi des fois, c´est l´inondation ! mais depuis que j´ai ton adresse, t´es tjrs pas connecté :|
> d´un coté je suis rarement connécter sur l´adresse que je t´ai donné, mais je ne donne pas l´autre parceque vous connaiseriez moon nommmmm
Ouarf, tu veux gardé l´anonymat ! !
>> Ta vu, tu sais faire fonctionner ton cerveau quand tu veut
ou bien tu la pas fait éxprès ? ?
jrigole ! !
videl