je ne suivais pas du tout ce classement,et je l´ai lu pas hasard.je decouvre a ma grande surprise que j´ai 3 voies,et je remercie ceux qui ont votés pour moi!pour les autres ce n´est rien,mais pour moi ca a une toute autre signification!merci encore!
et pour cela,je vote pour Clim,Mr Cube et Cool CS!
merci a vous 3!!!
vraiment,merci!!