CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 février 2005 à 15:41:07

moi je vote the-666-devil et MrCube :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2005 à 15:43:47

désolé mais t´as pas le droit de voter pour toi :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2005 à 15:44:52

Climteastwood 14
S20Killer 7
3x3eyes 5
Mr Cube 5
Fan2nintendo 3
Set 3
Kisa_tigrou 3
Kanako07 3
dogg57 2
-[Cool-CS]- 2
Tutendo 2
Coclink 2
Magic-Koopa 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
Raptor / infernight 1
Gilder le pirate 1
[playeur]ouf 1
bibao 1
binoit 1
DIRaMI26 1
oni-link 1

t´as le droit a un autre vote :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 février 2005 à 15:48:51

ça marche bien a ce que je vois les gars :ok: ! !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2005 à 15:49:34

ouaip :ok:

Set
Set
Niveau 8
01 février 2005 à 16:26:26

je ne suivais pas du tout ce classement,et je l´ai lu pas hasard.je decouvre a ma grande surprise que j´ai 3 voies,et je remercie ceux qui ont votés pour moi!pour les autres ce n´est rien,mais pour moi ca a une toute autre signification!merci encore!

et pour cela,je vote pour Clim,Mr Cube et Cool CS!
merci a vous 3!!!

vraiment,merci!!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 février 2005 à 16:31:31

bonjour tt le monde :salut: !
aujourd´hui je vote pour MrCube :ok: ki était la premiere personne que j´ai rencontrée sur ce site! et pour ma Onêsan Lady inverce^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 février 2005 à 16:36:34

Climteastwood 14
S20Killer 7
Mr Cube 6
3x3eyes 5
Fan2nintendo 3
Set 3
Kisa_tigrou 3
Kanako07 3
dogg57 2
-[Cool-CS]- 2
Tutendo 2
Coclink 2
Magic-Koopa 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
Raptor / infernight 1
Gilder le pirate 1
[playeur]ouf 1
bibao 1
binoit 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce

:ok:

Set fais un choix !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 février 2005 à 16:37:37

Climteastwood 14
S20Killer 7
Mr Cube 6
3x3eyes 5
Fan2nintendo 3
Set 3
Kisa_tigrou 3
Kanako07 3
dogg57 2
-[Cool-CS]- 2
Tutendo 2
Coclink 2
Magic-Koopa 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
Raptor / infernight 1
Gilder le pirate 1
[playeur]ouf 1
bibao 1
binoit 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2005 à 16:40:39

attendez, j´me vois pas?!!! ( normal me direz-vous...)
Bon pour me faire un peu de concurence(:o))) je vote climteastwood, bien sûr car il le vaut bien...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2005 à 16:41:59

excusez moi pour l´ espèce de chose que j´ai fait ça devait etre ça: :o)) mais entre parenthèses

dogg57
dogg57
Niveau 10
01 février 2005 à 16:42:27

:salut: tt le monde :ok:
moi je vote: fan2nitendo et ZELDALBAN :ok:

Set
Set
Niveau 8
01 février 2005 à 16:42:53

je vote S20!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 février 2005 à 16:57:51

Climteastwood 15
S20Killer 8
Mr Cube 6
3x3eyes 5
Fan2nintendo 4
Set 3
Kisa_tigrou 3
Kanako07 3
dogg57 2
-[Cool-CS]- 2
Tutendo 2
Coclink 2
Magic-Koopa 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
Raptor / infernight 1
Gilder le pirate 1
[playeur]ouf 1
bibao 1
binoit 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1

voila :ok: Molocl et Set vous avez le droit a un deuxieme vote :ok: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:01:12

yeah 8 votes je me raproche :ok:
:merci: set !

binoit
binoit
Niveau 10
01 février 2005 à 17:03:53

Moi je vote pour....hum....Bombastic et Tutendo :ok:

MrCube
MrCube
Niveau 10
01 février 2005 à 17:04:39

Serait ce possible qu´il y est le match que j´attendais tant ce soir!!!!??? on verra bien

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 février 2005 à 17:06:10

Climteastwood 15
S20Killer 8
Mr Cube 6
3x3eyes 5
Fan2nintendo 4
Set 3
Kisa_tigrou 3
Kanako07 3
Tutendo 3
dogg57 2
-[Cool-CS]- 2
Coclink 2
Magic-Koopa 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
Raptor / infernight 1
Gilder le pirate 1
[playeur]ouf 1
bibao 1
binoit 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1

Set a 2 votes en retard ! Il avait voté qu´une fois le premier jour , et ajd il a voté qu´une fois aussi donc encore 2 votes pour toi Set :ok: !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 février 2005 à 17:06:16

kikoo Binoit :ok: !
kikoo MrCube :ok: !

dogg57
dogg57
Niveau 10
01 février 2005 à 17:07:44

:salut: MrCube :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment