En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:07
Allez faut que ça marche, il manque que tio pratiquement !
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:17
La poisse est avec toi! Normal,mon pseudo veut dire " Poisse de l´Enfer"!
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 22:29:25
Heloisse n´as pas tort
La force anti bug vire au bug
ETRACEL
Niveau 10
08 février 2005 à 22:32:09
allez les 2 la, quoi! Degommez ce bug!
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 22:33:09
T´as pas un bazooka sous la main là ( enfin quoi que non car sinon adieu le PC)
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 22:35:32
Ouais mais non, il peut encore servir quand même ! ! !
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 22:35:59
Si la force anti-bug bug,c´est pas la poisse que t´as,c´est une malecdiction!Même moi je peux rien faire!Pourtant je suis la poisse de l´enfer je peux soit la donner ou soit l´enlever!
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 22:37:41
J´invoque le contre bug ( acheté au Lidl ça va pas le faire là)
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:59
MrCube Posté le 08 février 2005 à 22:37:41 J´invoque le contre bug ( acheté au Lidl ça va pas le faire là)
> super, un autre belge
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 22:40:44
. ... ou en tout cas un autre qui fréquente les magasins belges . ....
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 22:41:06
Erreur mon cher Watson je ne suis pas belge
shinobu07
Niveau 4
08 février 2005 à 22:41:23
Oooooooooooo ca va bien ? ??
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:07
Shinobu07 le retour
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:17
Mais si le contre bug bug l´anti-bug bug ton PC qui va exploser!
shinobu07
Niveau 4
08 février 2005 à 22:42:43
Merde ! j´ai oubliée de changée mon pseudo
Motoko07
Niveau 7
08 février 2005 à 22:43:29
On la refait mdrrr
Ouaiiiiiiiip ttttt les gens ! comment que vous allez ?
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 22:43:49
Shinobu, t´es pommmée avec tout tes pseudos :| :| :|
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 22:43:56
Shinobu07 Posté le 08 février 2005 à 22:42:43 Merde ! j´ai oubliée de changée mon pseudo
tu tes mi en garçon aussi
MrCube
Niveau 10
08 février 2005 à 22:44:10
Shinobu07 C´est inutile car on sait qui tu es vraiment ( tu oublies toujours que j´ai mes sources)
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 22:45:22
ça va moa, et toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ? bien remis de ta grippe ou pas encore ?