Bon jy vais!!!@+
Wesh35 en force!!!!!
@+
@ +++ Dionysos ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Eh oh parteeeez pasOn se fait dépasser
( au passage laissez un message sur mon topic,le topic le + vide de tout JV.com)
Ha bon?Je ne savais pas!
Bouhou et voilàDécidément il y a que des méchants sur ce topic:
d´abord on met des blagues bien lourdeset après on se f... de la gueule des autres hein?
Faut pas me faire pleurer comme ça
Eh oh on se fait dépasse...Sévère!
Dites,quelqu´un peux me dire combien j´ai posté de messages?Je ne plus voir les profils depuis que j´ai changé la centrale d´avance!
208 presque autant que moi!!
Bon je vais y aller.Pour une fois essayez un peu de me regretter!
quoi, déjà 22H?
Il y a quelqu´un?On dirait po.
Le temps passe tellement vite
POUTIN D´MSN ! !!!
KANAKO, MR CUBE, S20, COOL, VOUS ETES OUUUUUUUU ? ??
Ha Mr Cube, en voila déjà au moins un !
BOn alors @+++ tout le monde.SVP faites un tour sur mon topic
Et.... VIVE LES ORNITHORYNQUES.Ils méritent mieux que de finir dans un topic GameCube fréquenté non?
encore un fou sur le forum NGC
Eh ben voilà, un fou en moins!
Alors moi je vas te dire:
Kanako= elle ratrappe son sommeil
S20= Inspecte sur son enquête
Cool= Il écoute Rammstein et cherche de nouvelles zics
voilà on a fait le tour
Et moi....euhJe joue de la basse.
a+
T´es toujours là TonioPIzza