sneak486
Posté le 08 février 2005 à 21:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:42:22
Oui je suis con, et alors ? il est ou le probleme, je m´en suis jamais caché, et pire encore, je le revendoque
> ok si tu le revendoque, sa change tout
ben après faut pas tréter de belge si tes pas plus fin
Vous etes quand même plus grave que la plupart des cons français
la je vais loin quand même ^^ 