CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:37:04

C´est deux ami qui se rencontre et l´un a un sac dans la main.L´autre lui demande:
-Qu´est-ce que tu as dans ton sac?
l´autre dit:
-Regarde!
Il apperçoit une lampe magique et une ENORME mîte.
Le copain dit :
-Secoue la lampe et fait un voeu.
L´autre secoue la lampe et fait ce voeu :
-Je veux un miliard !
Et pouf un billard tombe du ciel !
Celui-ci s´étonne et dit:
-Mais j´avais pas dit que je voulais un billard mais un
Milliard!!!
L´autre répond:
tu crois vraiment que moi j´avais demandé un grosse mîte!!!??

je la connaissais avec des valises

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:38:15

bowserrrr
Posté le 08 février 2005 à 21:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voiçi un test gc lequel est-il?
De plus si l´on peut admettre cette curiosité il est en revanche inadmissible d´avoir à switcher entre trois armes avant de reprendre les blasters pour aligner les bandits qui vous alignaient pendant que vous scanniez gentiment les gens. On en prend d´ailleurs plein la poire vu qu´en plus d´être totalement désarmé, on est également immobile.

2pts

alors vous trouvez pas???

1 er indice: barre chocolatée avec de la noix de coco dedans

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
08 février 2005 à 21:38:36

:lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:02

Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:34:27
Sneak, si tu n´a pas trop la flemme, tu pourras recherché dans plein de vieux topic, j´y ai expliqué maintes fois l´origine de mon pseudo,alors si tu me crois pas, y´a pas de probleme !

et moi je trouve que c´est moi qi ai raison et ce que tu diras ne changeras rien

> bon comme t´a pas l´air d´avoir compris, je ne te dit pas que tu ments, je te dit que tu es con :oui: ( ben tes lent, fo bien te mettre les points sur les ´i´ )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:10

C´est fin c´est très fin...

lol SW - BOunty Hunter

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:39:45

granny?

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:52

C´est un type qui marche dans le desert depuis 2 jours et il a mal aux pieds...puis il trouve un marchant de chameaux.
Le Marchand lui vent un chameau mais le type a kekes trucs a retenir :

-Pour faire marcher le chameau fait dire : Go
-Pour le faire courir : Ouf
-Pour le faire arreter : Stop

Donc le type monte le chameau....Go ! Le chameau marche . ... " Plus vite ! " ......Ouf ! Le chamea court.

Puis le type voit 1 ravin AAAAh! STOP ! STOP ! STOP !

Le chameau s´arrete a 2 doigts du ravin et le type s´esclame :

Ouf !

:lol:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:53

TonioPizza
Posté le 08 février 2005 à 21:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est fin c´est très fin...

lol SW - BOunty Hunter

oui a toi de le faire(tu veux jouer??)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:40:13

sneak486 Posté le 08 février 2005 à 21:39:02
Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:34:27
Sneak, si tu n´a pas trop la flemme, tu pourras recherché dans plein de vieux topic, j´y ai expliqué maintes fois l´origine de mon pseudo,alors si tu me crois pas, y´a pas de probleme !

et moi je trouve que c´est moi qi ai raison et ce que tu diras ne changeras rien

> bon comme t´a pas l´air d´avoir compris, je ne te dit pas que tu ments, je te dit que tu es con ( ben tes lent, fo bien te mettre les points sur les ´i´ )

>> en + ce fair trétait de con par un belge, c´est qu´on doit pas être une lumière :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
08 février 2005 à 21:41:00

Trop que je veux jouer?
Mais c koi le jeu? une devinette?

Il y a des comiques ce soir... Tant mieux!

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:41:53

: Étiez-vous présent quand votre photo a été prise ?

Vous a-t-il tué ?

Q: Vous étiez là jusqu´à ce que vous partiez, est-ce exact ?

Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?

Q: Elle avait trois enfants, vrai ?
R: Oui.
Q: Combien de garçons ?
R: Aucun.
Q: Il y avait des filles ?

Toutes vos réponses doivent être orales. A quelle école êtes-vous allé?
Orale.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 février 2005 à 21:42:19

sneak qui s´autovanne, on aura tout vu :sarcastic:
Je pense que je ne verrai plus quelque chose d´aussi surprenant dans ma vie :o))

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:42:20

Bon moi jai brevet blanc 2main donc @+ :bye: :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:42:22

Oui je suis con, et alors ? il est ou le probleme, je m´en suis jamais caché, et pire encore, je le revendoque :-) :)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:43:58

Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:42:22
Oui je suis con, et alors ? il est ou le probleme, je m´en suis jamais caché, et pire encore, je le revendoque

> ok si tu le revendoque, sa change tout :rire:

ben après faut pas tréter de belge si tes pas plus fin :rire2:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
08 février 2005 à 21:44:03

Un Belge ( vive la Belgique :-p ) va chez une boulangère Française et lui demande:
-"Vous avez de la tarte aux concoombres?"
La boulangère lui répond que non.
Le lendemain, il revient avec un copain, et demande:
-"Vous avez de la tarte aux concombres?"
La boulangère lui répond a nouveau que non.

Le troisième jour, il revient avec une bande de potes et demande:
-"Vous avez de la tarte aux concombres?"
La boulangère répond de nouveau non, et va aussitôt dire à son mari que de nombreux clients sont interessés pour des tartes aux concombres.

Le lendemain, le petit garcon belge revient et demande:
-"Vous avez de la tarte aux concombres?"
La boulangère toute fière répond que oui

Au petit garçon de répliquer:
" C´est pas bon hein!"

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
08 février 2005 à 21:44:08

Wesh climteastwood
Je te soutiens et je lance le RCFC ( Revendicated Cons Fan Club)

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:44:39

TonioPizza
Posté le 08 février 2005 à 21:41:00
Trop que je veux jouer?
Mais c koi le jeu? une devinette?
tu met une partie d´un test et tu demande c´est qui en attribuant des pts vis-a-vis de la difficulté

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:45:22

kinggoombas Posté le 08 février 2005 à 21:42:19
sneak qui s´autovanne, on aura tout vu
Je pense que je ne verrai plus quelque chose d´aussi surprenant dans ma vie

> si moi j´ai vu sarkozy sourrir au journal tout a l´heure !

si si je vous jure ! ! :ouch: :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
08 février 2005 à 21:45:22

Merci bbbbbbowser

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment