Sneak, si tu n´a pas trop la flemme, tu pourras recherché dans plein de vieux topic, j´y ai expliqué maintes fois l´origine de mon pseudo,alors si tu me crois pas, y´a pas de probleme !
et moi je trouve que c´est moi qi ai raison et ce que tu diras ne changeras rien
