CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:14

Attention je suis en train de faire une tentative de connection a
msn.......................................toujours
rien :nah:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:25:33

oui ta raté le susper blagues de binoit

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:58

etracel Posté le 08 février 2005 à 21:24:47
je suis re, desole, mais j´ai plein d eproblèmes avec ma connexion..... J´ai raté quelque chose?

benoit nous fais un show avec des blagues a lui :-d

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:26:11

ça vous dit une partie de trouve-trouve?????

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
08 février 2005 à 21:27:59

arf zut, et dire que j´ai manqué ca, :up: binoit :)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:29:31

bowserrrr Posté le 08 février 2005 à 21:26:11
ça vous dit une partie de trouve-trouve?????

:d) oui cé quoi(rien qua entendre le nom ca m´éxiste comme une puce comme dirait Lazare

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:29:45

Alors....

Qu´est ce qui passe par la tete de kelkun qui saute du 8ieme etages d´un immeuble ?

Sa colonne vertebrale !

Pour celle de la poule je lai ecouté sur skyrock ce matin :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:29:59

Comment s´appellait le Capitaine Crochet avant...?

Le capitaine main !

:honte:

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:30:31

Le trouve-trouve c moi ki lé inventé :)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:31:02

Comment le capitaine crochet est mort?

En se gratant les couille.

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:31:44

:lol: Capitaine main :lol:

C´est koi une tomate avec une cappe....une super tomate ! :lol: :ok: :honte:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
08 février 2005 à 21:31:45

ah oui je vois, c est soirée lumière ce soir :lol:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:01

voiçi un test gc lequel est-il?
De plus si l´on peut admettre cette curiosité il est en revanche inadmissible d´avoir à switcher entre trois armes avant de reprendre les blasters pour aligner les bandits qui vous alignaient pendant que vous scanniez gentiment les gens. On en prend d´ailleurs plein la poire vu qu´en plus d´être totalement désarmé, on est également immobile.

2pts

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:24

:lol: dionysos :lol:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:33:19

METROID PRIME

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:34:27

Sneak, si tu n´a pas trop la flemme, tu pourras recherché dans plein de vieux topic, j´y ai expliqué maintes fois l´origine de mon pseudo,alors si tu me crois pas, y´a pas de probleme !

et moi je trouve que c´est moi qi ai raison et ce que tu diras ne changeras rien :fier: :-)

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:34:38

complètement con
C´est deux muffin dans un micro-onde.
le premier dit : " Y fait chaud tu trouves pas?"
le deuxieme : " hein!!?? un muffin qui parle!!!"

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:35:53

dionysos35
Posté le 08 février 2005 à 21:33:19
METROID PRIME
non

autre blague conne
C´est deux ami qui se rencontre et l´un a un sac dans la main.L´autre lui demande:
-Qu´est-ce que tu as dans ton sac?
l´autre dit:
-Regarde!
Il apperçoit une lampe magique et une ENORME mîte.
Le copain dit :
-Secoue la lampe et fait un voeu.
L´autre secoue la lampe et fait ce voeu :
-Je veux un miliard !
Et pouf un billard tombe du ciel !
Celui-ci s´étonne et dit:
-Mais j´avais pas dit que je voulais un billard mais un
Milliard!!!
L´autre répond:
tu crois vraiment que moi j´avais demandé un grosse mîte!!!??

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:35:58

c´est la fesse gauche qui dit a la fesse droite:
" tu trouve aps que ca sent mauvais dans le couloir?"

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:36:00

C´est la soirée de l´humour :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment