CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:15:50

Personne a compris je croi ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:16:30

> nan je pense surtout que sa c´est un mensonge, parcequ´on ne fais pas un mix avec une lettre, ou bien tes limité dans l´alphabet

nan nan c´est vraiment vrai de vrai ! Cl et M c´est pour mon prénom, et le reste des lettres c´est pour l´acteur ! :-p tu me crois pas, je m´en fous, j´ai raison, tu as tort, c´est tout! :fier:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:17:12

Climteastwood un conseil:change de pseudo

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:00

Moi jaime bien......

Il y a pire :

Roccosiclim ! :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:15

Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:16:30

> nan je pense surtout que sa c´est un mensonge, parcequ´on ne fais pas un mix avec une lettre, ou bien tes limité dans l´alphabet

nan nan c´est vraiment vrai de vrai ! Cl et M c´est pour mon prénom, et le reste des lettres c´est pour l´acteur ! tu me crois pas, je m´en fous, j´ai raison, tu as tort, c´est tout!

> ta pas bon c´est tout, tu sais pas fair un mixe entre deux mots et tu vien de t´en rendre compte :rire:

3-2

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:25

alors la pas question, je l´aime bien mon pseudo :fier:

bon ma pizza est cuite ! ! je vais enfin pouvoir manger :coeur:

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:31

:lol:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:18:47

putian elle pète tes blagues binoit :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:19:11

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

Binoit
Posté le 08 février 2005 à 21:14:21
Benoit c´est un mix entre benoit et intelligent

Au debut mon pseudo ca devait etre Bcnoit !

pour ceux qui on compris ma sale blaque
dionysos35
Posté le 08 février 2005 à 21:15:28
ah bah ca ca va me faire rire sur la soirée
sneak486
Posté le 08 février 2005 à 21:15:47
Binoit Posté le 08 février 2005 à 21:14:21
Benoit c´est un mix entre benoit et intelligent

Au debut mon pseudo ca devait etre Bcnoit !

pour ceux qui on compris ma sale blaque

> si j´ai compris, tu voulais t´insulter toi meme au début ? ( je crois que j´ai pas compris )

Binoit
Posté le 08 février 2005 à 21:15:50
Personne a compris je croi ?
Climteastwood
Posté le 08 février 2005 à 21:16:30

> nan je pense surtout que sa c´est un mensonge, parcequ´on ne fais pas un mix avec une lettre, ou bien tes limité dans l´alphabet

nan nan c´est vraiment vrai de vrai ! Cl et M c´est pour mon prénom, et le reste des lettres c´est pour l´acteur ! tu me crois pas, je m´en fous, j´ai raison, tu as tort, c´est tout!
dionysos35
Posté le 08 février 2005 à 21:17:12
Climteastwood un conseil:change de pseudo
Binoit
Posté le 08 février 2005 à 21:18:00
Moi jaime bien......

Il y a pire :

Roccosiclim !
sneak486
Posté le 08 février 2005 à 21:18:15
Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:16:30

> nan je pense surtout que sa c´est un mensonge, parcequ´on ne fais pas un mix avec une lettre, ou bien tes limité dans l´alphabet

nan nan c´est vraiment vrai de vrai ! Cl et M c´est pour mon prénom, et le reste des lettres c´est pour l´acteur ! tu me crois pas, je m´en fous, j´ai raison, tu as tort, c´est tout!

> ta pas bon c´est tout, tu sais pas fair un mixe entre deux mots et tu vien de t´en rendre compte

3-2

Tu comptes mal et tu trouve que t´as tout le temps raison, c´est po bien :-p :lol: moi je m´en fous, je suis sur un nuage ce soir ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 février 2005 à 21:19:12

bon zapétit :o))

On m´a dit que j´étais gentil :hap: Alors pourquoi personne vote pour moi? :-(( :snif2:

:o))

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:20:31

Je suis un blagueurs !

Kelle est l´animal qui se rapproche le plus de la femme ?

Une poule : Car elle a une petite tete, un gros cul et elle bouffe tout le blés !

:lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:20:37

oups mdrrrrrrr :lol: :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:20:55

Tu comptes mal et tu trouve que t´as tout le temps raison, c´est po bien moi je m´en fous, je suis sur un nuage ce soir ^^

> nan jusque la c´est moi qui est raison, c´est pour ca que t´a tort :rire:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:21:07

moi aussi j´mange de la pizza :ouch: :ouch: (on est fait l´un pour l´autre :question: ???????

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:21:11

écoute moi aussi je suis gentil et jai un bon pseudo mais les gens votent pour ceux qui on t des mauvais pseudo.c4EST LA VIE;

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 février 2005 à 21:22:44

sais tu danser la cariocaaaa

lalallalaaaaaa

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:22:51

Je suis en forme ce soir ! Ki ve des blagues ?

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:24:15

Vous voulez unpeu de wisky?

Oh non juste un doigt
déja?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:33

elle es tde moi c´est TRES bof(y parait que j´ai du talent)

comment appele t´on 2 frères shtrounfs(comment s´a s´écrit)

les blues brother
:dehors:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:47

je suis re, desole, mais j´ai plein d eproblèmes avec ma connexion..... J´ai raté quelque chose? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment