Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Binoit
Posté le 08 février 2005 à 21:14:21
Benoit c´est un mix entre benoit et intelligent
Au debut mon pseudo ca devait etre Bcnoit !
pour ceux qui on compris ma sale blaque
dionysos35
Posté le 08 février 2005 à 21:15:28
ah bah ca ca va me faire rire sur la soirée
sneak486
Posté le 08 février 2005 à 21:15:47
Binoit Posté le 08 février 2005 à 21:14:21
Benoit c´est un mix entre benoit et intelligent
Au debut mon pseudo ca devait etre Bcnoit !
pour ceux qui on compris ma sale blaque
> si j´ai compris, tu voulais t´insulter toi meme au début ? ( je crois que j´ai pas compris )
Binoit
Posté le 08 février 2005 à 21:15:50
Personne a compris je croi ?
Climteastwood
Posté le 08 février 2005 à 21:16:30
> nan je pense surtout que sa c´est un mensonge, parcequ´on ne fais pas un mix avec une lettre, ou bien tes limité dans l´alphabet
nan nan c´est vraiment vrai de vrai ! Cl et M c´est pour mon prénom, et le reste des lettres c´est pour l´acteur ! tu me crois pas, je m´en fous, j´ai raison, tu as tort, c´est tout!
dionysos35
Posté le 08 février 2005 à 21:17:12
Climteastwood un conseil:change de pseudo
Binoit
Posté le 08 février 2005 à 21:18:00
Moi jaime bien......
Il y a pire :
Roccosiclim !
sneak486
Posté le 08 février 2005 à 21:18:15
Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:16:30
> nan je pense surtout que sa c´est un mensonge, parcequ´on ne fais pas un mix avec une lettre, ou bien tes limité dans l´alphabet
nan nan c´est vraiment vrai de vrai ! Cl et M c´est pour mon prénom, et le reste des lettres c´est pour l´acteur ! tu me crois pas, je m´en fous, j´ai raison, tu as tort, c´est tout!
> ta pas bon c´est tout, tu sais pas fair un mixe entre deux mots et tu vien de t´en rendre compte
3-2
Tu comptes mal et tu trouve que t´as tout le temps raison, c´est po bien
moi je m´en fous, je suis sur un nuage ce soir ^^