CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:42

En tout cas, ma pizza est en train de cuire, j´ai toujours pas mangé :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:50

on en a rien a battre de ton lien tu peu te le foutre dans le c*l :)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:53

Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:02:31
sneak486
Posté le 08 février 2005 à 20:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu dis que je me ressemble pas c´est marrant ça tiens

je n´ai pas envie non plus de ressembler a CliNt Eastwood, mais CliMteastwood c´est moi, et je trouve que je me ressemble drolement

> ah ouais tu veut dire que t´on vrai nom c´est climt eastwood alors ? c´est bizzare t´avais mensionner un autre nom dans une autre discution, tu te ressemble pas autant que tu le dis alors

C´est faible ça comme réplique Je parlais juste en tant que pseudo et tu le sais bien ! ! Mais t´as qu´a le dire que t´avais rien d´autre a répondre, je t´en voudrais po :rire

> jté pas demandé de me dire si ma réplique était faible ou pas, parceque ta toujours pas répondu a ma question, mais si tu veu que je te fasse comme la dérnière fois, de tout façon on est parti pour :ok:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 février 2005 à 21:06:31

et mon lien ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:08:10

Je m´appelle effectivement Clément mais sur un forum, le but du jeu est d´avoir un pseudo, pour déliré, pour avoir une autre identité pendant quelques instant, ou pour ( comme moi ) rendre hommage aux perso, acteurs ou autre que l´on aime ! Je suis Clément ET Climteastwood :-p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 février 2005 à 21:08:55

et mon lien ?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:24

C´est ce que je dit depuis le début, seulement c´est pas cliMt eastwood, c´est cliNt eastwood :oui:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:09:41

MAIS QUEL LIEN!!!!!!!!!!!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:10:14

dionysos35 Posté le 08 février 2005 à 21:09:41
MAIS QUEL LIEN!!!!!!!!!!!!!

> page précédente :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 février 2005 à 21:10:49

sneak486
Posté le 08 février 2005 à 21:09:24
C´est ce que je dit depuis le début, seulement c´est pas cliMt eastwood, c´est cliNt eastwood

Oui mais je m´appele Clément, alors j´ai voulu faire un ptit mix entre les 2, ce qui donne CliMteastwood ^^ a yé ? t´as tout compris ou il faut réexpliqué ? :-p :o))

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 21:10:59

Moi,j´ai pas MSN,donc ça bug pas! :-p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:18

lol merci sneak486^^

http://img165.exs.cx/my.php?loc=img165&image=msn7bk1.jpg

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:27

:lol:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:11:50

va sy je me fait chier la!qui a starcraft pour faire une partie sur battle net la?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:12:04

Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 21:10:49
sneak486
Posté le 08 février 2005 à 21:09:24
C´est ce que je dit depuis le début, seulement c´est pas cliMt eastwood, c´est cliNt eastwood

Oui mais je m´appele Clément, alors j´ai voulu faire un ptit mix entre les 2, ce qui donne CliMteastwood ^^ a yé ? t´as tout compris ou il faut réexpliqué ?

> nan je pense surtout que sa c´est un mensonge, parcequ´on ne fais pas un mix avec une lettre, ou bien tes limité dans l´alphabet :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:14:09

nan trankil iowa c´est normal :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:14:09

je vais me coucher ( g école demain moi!!! pas come certain :sarcastic: :nah: )
bon bye tt le mondeuuuuh ^^ :bye: bonne nuit^^

binoit
binoit
Niveau 10
08 février 2005 à 21:14:21

Benoit c´est un mix entre benoit et intelligent :fier:

Au debut mon pseudo ca devait etre Bcnoit !

:lol: pour ceux qui on compris ma sale blaque :ok:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 21:15:28

ah bah ca ca va me faire rire sur la soirée

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 21:15:47

Binoit Posté le 08 février 2005 à 21:14:21
Benoit c´est un mix entre benoit et intelligent

Au debut mon pseudo ca devait etre Bcnoit !

pour ceux qui on compris ma sale blaque

> si j´ai compris, tu voulais t´insulter toi meme au début ? :question: ( je crois que j´ai pas compris :rire: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment