sneak486
Posté le 08 février 2005 à 20:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu dis que je me ressemble pas c´est marrant ça tiens
je n´ai pas envie non plus de ressembler a CliNt Eastwood, mais CliMteastwood c´est moi, et je trouve que je me ressemble drolement
> ah ouais tu veut dire que t´on vrai nom c´est climt eastwood alors ? c´est bizzare t´avais mensionner un autre nom dans une autre discution, tu te ressemble pas autant que tu le dis alors
C´est faible ça comme réplique
Je parlais juste en tant que pseudo et tu le sais bien ! !Mais t´as qu´a le dire que t´avais rien d´autre a répondre, je t´en voudrais po
:rire