En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 20:42:45
c´était Clément je crois non ? ?
ZELDALBAN
Niveau 10
08 février 2005 à 20:43:16
oui mais n´empeche ke c kan meme lui!
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 20:44:17
ZELDALBAN Posté le 08 février 2005 à 20:43:16 oui mais n´empeche ke c kan meme lui!
> attend laisse le répondre, toi jcrois que ta même pas compris la question alors, c´est climt ou clément ?
ETRACEL
Niveau 10
08 février 2005 à 20:44:18
cette conversation commence à être....... interessante
ZELDALBAN
Niveau 10
08 février 2005 à 20:45:14
sneak486 Posté le 08 février 2005 à 20:44:17 ZELDALBAN Posté le 08 février 2005 à 20:43:16 oui mais n´empeche ke c kan meme lui!
> attend laisse le répondre, toi jcrois que ta même pas compris la question alors, c´est climt ou clément ?
comment je dois le prendre?
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 20:45:45
ZELDALBAN Posté le 08 février 2005 à 20:45:14 sneak486 Posté le 08 février 2005 à 20:44:17 ZELDALBAN Posté le 08 février 2005 à 20:43:16 oui mais n´empeche ke c kan meme lui!
> attend laisse le répondre, toi jcrois que ta même pas compris la question alors, c´est climt ou clément ?
comment je dois le prendre?
> jmen fous d´une certaine façon
Isildur24
Niveau 10
08 février 2005 à 20:45:47
je me présente
S20killer
Niveau 10
08 février 2005 à 20:45:48
heu... excusez moi de vous géner dans votre conversation, mais j´ai une ptite question: estce que ca marche chez vous msn?
ZELDALBAN
Niveau 10
08 février 2005 à 20:45:48
de ttes facon je crois ke clim est parti manger!
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 20:46:16
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:01
oué c´est ce que je pense aussi, il a peur comme la dérnière fois c´est une vrai tapiole ce tipe
-iowa-
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:01
une fois pour toute:
MSN NE MARCHE POUR PERSONNE!
c vrai quoi, merde a la fin...
S20killer
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:44
ola on se calme je n´était pas au courant
Kisa_Tigrou
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:47
écoute S20killer, tu vas pas le croire, msn marche pas chez moi non plus!!! c très bizarre
ZELDALBAN
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:55
Sneak486
Niveau 10
08 février 2005 à 20:48:56
oui chez moi non plus msn ne fonctionne pas, mais hotmail oui
S20killer
Niveau 10
08 février 2005 à 20:48:58
Kisa_tigrou Posté le 08 février 2005 à 20:47:47 écoute S20killer, tu vas pas le croire, msn marche pas chez moi non plus!!! c très bizarre
c´est marrant ca... je vais mener l´enquête...
dionysos35
Niveau 9
08 février 2005 à 20:50:57
vas y mène lenquète et découvre l´aventure du trésor MSN