sneak486
Posté le 08 février 2005 à 20:37:23
Climteastwood Posté le 08 février 2005 à 20:33:59
Heureux de te l´entendre dire ! Venant de toi, jeprends ça comme un compliment
> a parcequ´en plus tu sais ce qu´est un compliment ? tu ressemble vraiment pas a cliMt eastwood alors ! ! ( et pas CliNt eastwood )
Tu dis que je me ressemble pas
c´est marrant ça tiens
je n´ai pas envie non plus de ressembler a CliNt Eastwood, mais CliMteastwood c´est moi, et je trouve que je me ressemble drolement
