je suis la
Mais j´ai des problèmes avec ma connexion ( internet ) en plus de ceux d´msn
clim
Heloisse ca va?
Etracel
Iowa, mdrr ton histoire moi je l´aurais carrément demandé tout fait sur msn le devoir, me serais pas fait chier a le faire ! !!
mon record d´heures de cole est de 32 H , et vous ? ?
2 week en, 8H par jour
euh....1h seulement ! espece de cassoss
0H
aucune moi!!!!
au fait 2x8 ça fait 16
4 semaines alors
J´ai pas compris, surement parce qu´il est belge
suis pas belge mwa
l´aut il est brésilien ( enfin c ce qu´il a marqué)
Je sens que Sneak prépare une contre offensive la . ......euh contre offensive..ça existe ça
-iowa- Posté le 08 février 2005 à 20:25:38suis pas belge mwa
C´est une feinte, mais tout le monde sait qu´il est belge !
toi t´es breton ! !
moi je suis Normands
hum..... 2 week end sa fait 4 jours sucé moi, 4X8=32
Clim: qu´est ce que les belges t´ont encore fait ce soir? Nous sommes plutôt sympathique.... une fois
CHUUUUUUUUUT!
Ne dévoile pas a tout le monde mon identitée roooh! je suis tellement célèbre
mio je sais faire 4X2
4X8 plutot *
sneak486 Posté le 08 février 2005 à 20:26:54hum..... 2 week end sa fait 4 jours sucé moi, 4X8=32
non merci, jamais entre les repas !
2 week end, donc 4 jours, ça veut dire qu´il t´onf fait bosser le dimanche ou quoi