iowa
Oh ba tiens quand on parle du loup ( un bug MSN)
ah oui moi aussi
saleté d´MSN!
faut pas compter sur S20 pour réconforter
iowa m´enerve pas stp
grr
J´aime les bugs d´msn . .. Ca m´évite de voir certains
Pas de fight ici
n´empeche, on sait pas ce qu´il fout là S20... C´est le pire forumeur de l´histoire du jv!
S20killer mon
qui es tu?
un mec de 32 ans...
KribePosté le 08 février 2005 à 18:59:12J´aime les bugs d´msn . . . Ca m´évite de voir certains
oui d´ailleur des fois certain bugs sont volontaires
S20 a des fans qu´il ne connais pas
ça fait 4 messages avec 6 comme seconde a la suite!
Y´a des pas gentils ici
-iowa- Posté le 08 février 2005 à 18:59:36n´empeche, on sait pas ce qu´il fout là S20... C´est le pire forumeur de l´histoire du jv!
Ca fait toujours plaisir d´entendre ca!
tt le monde aujourd´hui je vote pour dogg57 et raptor/infernight!
j´ai des admirateurs secrets....