heeeya
lol mmm pas mal le pseudo ^^j´en ai pas de deuxieme en plus^^j´avais pensé a FireHaru ou LadyFire ( c vrai en plus) mais ça c pas mal lol
Comment que ça va bien ici?
supe mega top cool
kikoo iowa kikoo Cool CS
:slut: tout le
salut a toi kisa
je dit pas salut a l´autre belge car...
car?
iowa au fait tu passe tes journées sur GX ou quoi?
ça pourrait choquer hein
nan jdecone j´ai rien contre lui
aujourd´hui je vote S20killer et cool CS
-iowa-
dionysos35
-[Cool-CS]-
( Je crois que j´ai salué tout le monde)
qu´est ce qui te fait penser que je passe mes journées sur GX?( salut au fait )
bah playing GX ca vaut dire cke ca vaut dire...
Hi MrCube^^
oups j´ai oublié de changer de pseudo
voila mais tu es tjs absent...
plus maintenant
oh?
kommen faut faire,pour avoir un deuxieme pseudo?