Venez votez sur : Oula! ! ! Sa y va fort dans 15-18
sweet-heart Posté le 07 février 2005 à 22:10:11c´est toi sneak?
> c´est bien moi
sneak486 Posté le 07 février 2005 à 21:25:47DiRaMi26 Posté le 07 février 2005 à 21:24:56Quelqu´un vote pour moi?
> j´ai encore deux votes d´hier, je t´en offre UN !
Merci en retard :love: ^^
derrien dans les temps ^^
re
reuh !
salut kanako as monoko ( scuz sa fait bizzare ^^ )
:coeur ( je suis pas homo hein que ce soit bien clair )
DiRaMi26 Posté le 07 février 2005 à 22:49:10:coeur ( je suis pas homo hein que ce soit bien clair )
vous :p
toi ! !
Dira !
sneak je peux te dire qu´elle que chose?
envoi moi un mess alors
====> monstre486@hotmail.com
se soir!
heu non je vais te le dire ici je......suis...............................amoureuse..........de..........TOI!!!!!!!!!!!!!