En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:09:25
Reuuuuh ! ! J´ai fini ma premiere assiette de pate,et j´attends que la deuxieme arrive !
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:10:16
sneak saluttt
Motoko07
Niveau 7
07 février 2005 à 21:11:00
sneak486 Posté le 07 février 2005 à 21:08:11 tiens j´ai l´impression de t´avoir déja rencontrer jeune fille
hein ? mais nan
Motoko07
Niveau 7
07 février 2005 à 21:12:33
reuhhh Climm ! !
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:12:54
Motoko07 Posté le 07 février 2005 à 21:11:00 hein ? mais nan
> j´ai du réver alors
salut ninjeur, comment va toi tu ? ?
salut clim,euh...ben comment va toi tu aussi alors
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:13:11
ça va toujours ma ptite Motoko ^^
Motoko07
Niveau 7
07 février 2005 à 21:14:06
Uiii tres bien mici ^^ itoi ?
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:14:10
Sneak et Ninjeur ^^ Vive la belgique
NAaaaannn je déconne bien sur ! !
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:14:40
MOa ça va, j´attends mon deuxième plat principal, j´ai trop faim !
Motoko07
Niveau 7
07 février 2005 à 21:15:12
:| mdrrrrrr
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:15:47
:| :| :| :|
tu vas te couchée tot j´espere ce soir ? ?
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:15:56
Climteastwood Posté le 07 février 2005 à 21:14:10 Sneak et Ninjeur ^^ Vive la belgique
NAaaaannn je déconne bien sur ! !
>> Le Trés Vénérable Confusius a dit :
fous toi de la gueule de la belgique, et je te défoncerais enfoiré ( ou un truc comme sa )
. ...
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:17:07
en fait nan , j´espere pas que tu te couche tot pasque sinon on pourra plus parlé mais tu dois quand même être bien fatiguée ! !
Sneak Il a dit se Confucius :question; , tiens donc !
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:18:30
il a plutot dit vive les frites belges
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:19:56
ta foiré ton smiley, j´ai rien compris a ta phrase du coup, dommage, elle devait etre poillante ( je rie d´avance pour pa me fatigué ) ( j´en fait ptet trop la ^^)
Motoko07
Niveau 7
07 février 2005 à 21:20:23
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:21:33
Sneak Il a dit se Confucius tiens donc !
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:22:14
même pas foutu de reconstituer une phrase,t´es bien un belge
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:23:10
Climteastwood Posté le 07 février 2005 à 21:21:33 Sneak Il a dit se Confucius tiens donc !
. ....
keske c´est chiant d´etre belge ( meme de nationalité )
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:24:46
> meme pas foutu de copier/coller un smiley, tes bien un clint eastwood ( et pas climt ^^)