Kisa_tigrou Posté le 06 mars 2005 à 12:07:02 mais je vs dis ki a ecrit en ligne!!!
donnez voir vos adresse pour voir!
Euh pour la mienne tu pourrais aller sur ta messagerie ou la demander à quelqu´un sur MSN stp?
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 12:08:27
maverick6203@hotmail.fr
Kisa_Tigrou
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:09:03
stp!!! je veux voir si ça marche d´ajouter des contacts! paske on m´a pas demandé si je vs acceptait ou pas avant!
Heloisse
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:09:12
Kisa,demande la moi!Je la connais!
Moi c´est ke.....Heu nan en faites nan,je vais pas la mettre!
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:10:11
Kisa_tigrou Posté le 06 mars 2005 à 12:09:03 stp!!! je veux voir si ça marche d´ajouter des contacts! paske on m´a pas demandé si je vs acceptait ou pas avant!
nan je préfère éviter de la mettre sur le forum déslé ajoute maverick et demande lui pardon
KidPaddle07
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:10:15
Tu nous débloque!Clique droit et tu mets débloquer!
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 12:13:12
c´est bon ça marche c´est officiel lol
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:13:39
climteastwood@msn.com ! ! Depuis le temps, se serait un vrai miracle !
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 12:14:22
si si je lui parle et neo aussi
renault ont gagner climt!!!wahoooooo
chourmol
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:15:18
y se passe quoi ic???
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:15:24
Elle a bugué
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:15:43
Bon bah maintenant que Kisa a msn,on va plus voir Neo et elle sur le forum
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 12:15:43
evenement kisa a msn!
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 12:16:28
Si si neo va rester sur le forum elle se reconecte
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:17:26
Climteastwood Posté le 06 mars 2005 à 12:15:43 Bon bah maintenant que Kisa a msn,on va plus voir Neo et elle sur le forum