NeOLiNk26
Posté le 06 mars 2005 à 11:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kribe
Posté le 06 mars 2005 à 11:39:06
Interrogatoire Sans s
c´est pas un belge qui va nous apprendre à parler français
Si, justement, enfin, juste MOUWOI
Sinon, je fais tjs la remarque pour les s à Clim, pcq il met des s à tous les mots 