Hello
Ben... Si
Ben il faut pas Imagine la sur le trone, tu verras, c´est une personne comme une autre
On est 3 motos, 2 50cc et une 125, ça va tracer sur les routes du sud!!!! Planquez vous!!! arf
Neo!^^
NeO ça va?
Neo C´est quoi les questions que tu veux posé a Kisa t´es indiscret toi
J´ai posté le 26666e msg
Ouais !
maintenant !!!
Je vais pas tarder a y aller t´inquiète
Boah pleure pas je serais la cet aprem...
Ha bon ? Zut ! !
Qu´est ce qui fout NeO?
Je sais pas Enfin, j´émettrais bien une hypothese, mais c´est gore !
arf
Bon, j´ai toujours pas fait mon boulot...