En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:56:28
Chootmans bonne nuit ^^ !
sam144
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:56:57
heloisse ben moi la seule chose nouvelle c´est que je vais bientot avoir la DS
Heloisse
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:57:52
Moi j´attends patiement Budokai2!
sam144
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:59:11
budokai2? a ce qui aprait il est bien mais le 3 encore mieu je vais me prendre le 3 dans pas longtemp apres la DS
Heloisse
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:01:03
Le 3 c´est sur ps2! L´année prochaine!
sam144
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:05:35
ben je l´acheterai sur ps2 alors
Heloisse
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:06:56
Quoi,t´as un ps2! :traîte: ! !!!
( moi j´en avais une!
Bon j´y vais!
CHOOTMANS
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:07:31
moi aussi,
CHOOTMANS
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:08:02
moi aussi,
sam144
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:08:58
heloisse et chootmans bon moi je vais aller ma coucher a demain
Llisardggy
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:09:15
vous 3
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:17:15
Reuuuuuuh ! !
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:32:29
Vous pouviez attendre pour Kisa, elle m´an envoyé un SMS a 23h53
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:33:56
Re et elle t´y a dit quoi en fait? ^^
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:34:50
Ben juste qu´elle venait de rentré chez elle ! Reuh ^^
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:37:44
dacodac patron pourqoi t´es reviendu si tard? T´as fait la fête?
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:40:42
Ouais, j´étais a l´anniv d´une amie Trop sympa la soirée ! !!! Surtout que je m´étais engueulé avec elle et aussi un peu avec une autre amie ( ) la veille mais la c´était super !
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:42:33
Kisa aussi était à un anniversaire Bon je tombe littéralement de sommeil, @2min bonne nuit