ça se voit que tu sais pas quoi faire!
Il est pas là Clim?
réinviter moi!
Bug cosmique!
t pas connécté
re tout le monde
Erf,ça veut pas!ça bug pour se connecté!
^^
re sam
re chootmans
Re Sam!
alors quoi de neuf?
révelle toi Kanako!
bonne nuit jvais y allez @demain
chootmans
Chootman!^^
Rien de nouveau sam!^^et toi?
c´est quoi sa? j´ai poster deux foix de suite