^^
! ^^ça va?
kutto bien?
oui moi sa va tres bien et toi ?
hem....
Je vais très bien!
sALUT TOUT le monde j´ai mis des codes vip sur le topic cadeau de la maison si ça vous interressznt.
Sont tous usé à l´heure qu´il est!
Bonne nuit à tous
! ^^
Tenez, juste pour distraction informative...
http://www.joshspaulding.com/zelda.html
et la pour des jolis wallpaper...
http://www.zeldaguide.com/downloads.htm
PTDRR!!!
tiens encore une:
http://www.albinoblacksheep.com/flash/loz.php
( )
http://www.zeldadungeon.net/Zelda1/Midis/Intro.mid
ah.. comme je suis lourd...
http://www.geocities.com/nkeklund/music.html
adieu