franchement, un pseudo ne suffit-il pas???
je ne sais pas... venitius fait un peu vieillot mais comme vous dites que vous aimez et que j´ai beaucoup de messages avec je le garde!
tu vis pour le nbre de posts?
chourmol Posté le 05 mars 2005 à 21:50:13franchement, un pseudo ne suffit-il pas???
Moi j´en ai 36!
Je vous en montre quelques un!
Kid,le pseudo qui vous fous des vannes et la honte!
Phoenix,le gars sympas et poli!
Drazxo,le gars sympas et qui vous mets la honte!
Rave,le gars poli et gentil!
heloisse le gars parafait!
Et là j´ai plus envi d´en mettre!
( sur un fon d´harry potter lol )
! !
Vous avez 24 pour deviner mon vrai nom....
Tic tac
24 heures
( ah c´est bien parti j´ai plus qu´à prendre mon GC en otage...)
J´ai depasser mes 10000 messages C L
Pas envi de savoir!