tonio ! !!
mm pa ltem dedire bonjour...
HaChKiToO
Posté le 05 mars 2005 à 21:21:47
Vouii é toi ?
( depui avan )
chui en trin de refére une adresse msn a ma soeur ke jaime tt plin le plus o monde ! ! !
o mon portable sonne..un sms...
g dé pote ! ! ! !!
ouais ça fait super plaisir de recevoir des sms
>>je sé ! !!
o fét tu mdonne ton numéro ( réédition x 1000)
kisa ma di kel a enfin envoyé dé foto delle ! !!
chui sur kel c po pri a son avantage....
mé bon ! !!