CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:14:37

Ninjeur Posté le 05 mars 2005 à 21:13:58
sneak486 Posté le 05 mars 2005 à 21:11:44
arrête de dire n´importe nawak ninjeur, on se connais à peine

juste depuis 4 mois c´est vrai

et sur msn tu m´avait pas dit le contraire sur ton age pourtant
et si t´as 13 ans c´est quoi le probleme

:d) si il a honte?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:15:26

Azure :d) ah bon... et pourquoi me dire ça à moi? :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:15:33

NéO, j´ai demandé exactement la meme chose :) toi aussi tu as du mal a la comprendre?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:15:50

le blème c´est que je n´ai ni 12 ans, ni 13, ni 16, avec sa débrouillez vous, moi je dis rien :nah:

Ninjeur Posté le 05 mars 2005 à 21:13:58
sneak486 Posté le 05 mars 2005 à 21:11:44
arrête de dire n´importe nawak ninjeur, on se connais à peine

juste depuis 4 mois c´est vrai

> nan en fait pour moi ca ne fait que 2 semaines, jconnais meme pas ton nom en 4 mois :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:15:54

kessisspasse?

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:15:58

HaChKiToO Posté le 05 mars 2005 à 21:12:47
Heloisse

hhhhhhhhhheeeeeeeelllllooiissssssssseeeeeeee ! ! !

J´en demande pas tant! :coeur:

NeOLiNk26 Posté le 05 mars 2005 à 21:14:02
HaChKiToO
Posté le 05 mars 2005 à 21:10:47
je sé neo ksété dlumour!!!
moi ossi ! !
o fét tu savé ke kisa c fé gravé par de dé gars le plu populaire de lécole ? ( dé plu débile ossi ( pour ma par))

se faire graver ça veut dire quoi ça ô_Ô

Pareil que Neo,c´est quoi graver?Elle s´est fait raquetter?Tabassée?

Sinon ça va Azure?

HaChKiToO
HaChKiToO
Niveau 2
05 mars 2005 à 21:16:37

gravé = dragué

dsl la procheaine foi jemploiré un language moin azurien ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:17:19

Fan-Nintendo
Posté le 05 mars 2005 à 21:15:33
NéO, j´ai demandé exactement la meme chose toi aussi tu as du mal a la comprendre?

:d) ça va là j´ai compris :hap:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:17:41

suis perdu... assass!

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:18:11

:sleep:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:18:22

:mort:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:18:40

NEO > > ben je te l´avais dit sur la page avant !

sneak486 Posté le 05 mars 2005 à 21:12:55

  • draguer*

quel attention on me porte :sarcastic: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:10

sneak486
Posté le 05 mars 2005 à 21:18:40
NEO > > ben je te l´avais dit sur la page avant !

:d) mais c´est grace à ton post que j´ai su :hap: :ok:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:20

gritzefitzedonaow!!! jetz schtebst! es´ slangt! ferdomi! soch mer doch was passiert!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:24

re :salut:

Houlà je regarde les messages il y en a des sévère burnés ce soir....

:ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:31

sneak486 Posté le 05 mars 2005 à 21:18:40
NEO > > ben je te l´avais dit sur la page avant !

sneak486 Posté le 05 mars 2005 à 21:12:55

  • draguer*

quel attention on me porte

:d) moi je l´avais vu :-)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:32

HaChKiToO Posté le 05 mars 2005 à 21:16:37
gravé = dragué

dsl la procheaine foi jemploiré un language moin azurien ! ! !

Ha,merci! :-)

Emploie du Heloissien ou Neonien,ou encore mieux,du terrien! :coeur:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:20:01

NeOLiNk26 Posté le 05 mars 2005 à 21:19:10
sneak486
Posté le 05 mars 2005 à 21:18:40
NEO > > ben je te l´avais dit sur la page avant !

mais c´est grace à ton post que j´ai su

> ah ok, je dis rien alors :hap: :ok:

J´ai toujours mal au fion :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:20:41

J´ai toujours mal au fion

:d) Qu´est ce que t´as fait?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:07

Du francien c´est bien aussi :ange: :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment