HaChKiToO Posté le 05 mars 2005 à 21:12:47
Heloisse
hhhhhhhhhheeeeeeeelllllooiissssssssseeeeeeee ! ! !
J´en demande pas tant!
NeOLiNk26 Posté le 05 mars 2005 à 21:14:02
HaChKiToO
Posté le 05 mars 2005 à 21:10:47
je sé neo ksété dlumour!!!
moi ossi ! !
o fét tu savé ke kisa c fé gravé par de dé gars le plu populaire de lécole ? ( dé plu débile ossi ( pour ma par))
se faire graver ça veut dire quoi ça ô_Ô
Pareil que Neo,c´est quoi graver?Elle s´est fait raquetter?Tabassée?
Sinon ça va Azure?