HaChKiToO
Posté le 05 mars 2005 à 21:05:14
Sva tt le monde ?
sva neo ? t malade ?
oui une pulsion...
tu trompe kisa ? la povre elle va etre triste !
lis plus haut 
Et c´était de l´humour
Sinon j´étais pas sûr que c´était Azure, j´ai rien dit
Azure ça va? 