[Cool-CS]-
Posté le 07 février 2005 à 20:17:54
T´es vite découragé Clim . . .
Hum . . Dis moi, Iowa . . . Elle t´a fait du tape à l´oeil kanako ?
Kanako07 a tapé dans l´oeil a tout le monde j´ai l´impression
Mais attention hein!! c´est ma ptite soeur adoptive ! ! alors vous la faites po chier !