S20killer
Posté le 31 janvier 2005 à 19:45:21
oh comme c´est sympas ca... je vote pour toi demain tient!
Clim ferme ta bouche et surveile bien ton cul jme raproche
tu sais je n´atent rien en retour donc reserve bien ton vote a celui qui respecte le mieux le titre du topic ^^ ( se que je pence n´est pas mon cas
)