je sui en mesure de vou dire ke la révolution sera une révolution é oui la seul seul console ki donne pa envi a ses fan de joué
fait attention a ce que tu dis halo2
Clim t´es la ?
moi pk keske jai di
Iowa
le vote de puiguer page 120 na pa été pri en compte
halo2-power Posté le 07 février 2005 à 20:06:30motoko07 change de pseudo
oui kanako
je reste fier d etre le représentan ( kom étan le seul) de la puissance de la PS2
é alor love hina sé pa pour vou sé cencuré sur game gube alor vou éte pa habitué
halo 2 est sur ps2 ? moi meme j´ai la xbox je l´adore,
mais va sur le forum guerre des console si tu veux te battre
Oui oui je suis toujours la pour ma pitite Kanako07 ! ^^
Ah d´accord ! c´est bien !
quel rapport avec love hina?
et kanako aussi change de pseudo
hey oh attention clim !
halo2-power Posté le 07 février 2005 à 20:11:54et kanako aussi change de pseudo
ta peu etre jamai regardé love hina toi et ba demande a tes ami
le vote de puiguer page 120 na pa été pri en compte tu m enten climt
pk tu chercherche s la mer** halo2power ?